Forum aquariophile pour adolescent, qui a pour but de réunir les passionné(e)s adolescents, d'apprendre et évoluer tous ensemble !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achats de poissons par internet.

AuteurMessage
jost

MessageSujet: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 11:52

Salut t0ut le mOnde Smile

J'aurais bien voulu savoir si, vous, vous avez déjà acheté des poissons sur internet. Est-ce fiable ? Si oui sur quels sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_D
Admin

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 11:59

moi je ne l'ai jamais fait, et je pense que je ne le ferais jamais.

le problème par internet, c'est que tu ne peux pas voire ce que tu achètes, pour des plantes c'est pas bien grave, mais pour des poissons, ils peuvent très bien te refiler un poisson malade, qui va mourir le temps du transport, et là tu te retrouves avec plus de poissons payés que de poissons dont tu vas profiter ...

Adrien

si on te reproche un travail d'amateur, dis toi que l'arche de Noé flottait, contrairement au Titanic

PS; c'est moche un discus
jost

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 12:03

C'est aussi ce que je pense mais bon peut-être que ce n'est pas partout comme ca Very Happy J'en doute mais bon c'est bien ce qu'on dit, l'espoire fait vivre silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 13:41

salut ! pour ma part j'ai deja essayer de commander quelque néon voir a quoi ressemblé l'achat de vivan ...
sa ne ma pas plu mes je voulé savoir si les poisson sont aussi bien conditionner que se soit pour un gros achat ou non !
he bien oui c'est super bien embalé avec une chaufferette a l'intérieur .... (poisson d'or)
personnellement de novembre a avril je ne ferai as d'envoi par la poste c'est trop risquer .. mes si ce n'est pas un gros achat sa vau le coup si vraiment se sont des poisson que tu ne trouve pas ailleurs
jost

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 13:53

Ok et comment sont-ils emballés quand on les reçoit ? Y avait-il des poissons qui n'ont pas supporté le voyage quand tu as ouvert le pacquet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 14:01

sont tous vivant il etait dans un carton a l'interieur d'une boite en polystyrène et mis dans des sachet 2 poisson maximum ... et entouré de papier journaux
jost

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 14:09

Ok merci pour les infos Wink Et c'était sur quel site ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 14:10

poisson d'or
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 14:55

Poisson d'or c'est vraiment LE magasin à éviter tu lira partout particulièrement sur AB que ce sont de sacré voleurs donc vraiment à écarter ...

Personnellement je n'achète rien en magasin que ce soit poissons, nourriture ou matériel uniquement en vpc ou chez des particuliers.
En commande j'en fait pas mal en corydoras et des jeunes mbunas jamais eu de soucis j'en ai envoyé environ 70 sur 5-6 commande et je n'ai jamais eu de problèmes à condition de faire les paquet correctement, poster le lundi et s'assurer que la météo le permet.
Le seul soucis à été pour des crevettes que j'ai reçu, paquet très mal fait et 25 par bouteilles donc de lourde pertes depuis je fait attention à qui j'achète et je met le prix plutôt que chercher le moins chère dans le quel ma confiance est limité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 15:04

je n'est pas dit d'acheter n'importe quelle poisson ... je dit juste que s tu a certain poisson que tu ne trouve ni chez toi ni chez u particulier c'est un bon site ... c'est sur sa reste un magasin marchand avant tout .. mes y'a quand même de rare poisson même si les prix son relativement élever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 15:12

L46 a écrit:
je n'est pas dit d'acheter n'importe quelle poisson ... je dit juste que s tu a certain poisson que tu ne trouve ni chez toi ni chez u particulier c'est un bon site ... c'est sur sa reste un magasin marchand avant tout .. mes y'a quand même de rare poisson même si les prix son relativement élever

Je parle pas des prix ni du choix mais de la communication, qualité, emballages ...

Rien que pour 2 litres de bouffe j'ai du met battre pour les avoir et finalement au même prix qu'en magasin pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   Ven 18 Avr - 15:16

a par la communication qu je trouve nul aussi ... la qualiter me semble bonne mes pas sur tout .... il ont plus de bon matos que de poisson je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats de poissons par internet.   

Achats de poissons par internet.
Page 1 sur 1