Forum aquariophile pour adolescent, qui a pour but de réunir les passionné(e)s adolescents, d'apprendre et évoluer tous ensemble !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon plan aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merylou

MessageSujet: Bon plan aqua   Sam 22 Mar - 13:41

Bonjour!!!!!Voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un aurai un bon plan pour se procurer un aquarium d'un volume d'environ 200L car ces aquas sont assez chers dans le commerce et niveau argent c'est pas le top!!!!! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
crowntail
Admin

MessageSujet: Re: Bon plan aqua   Sam 22 Mar - 13:47

en occasion sur ebay ou sur des sites aquariophiles populaires, il y a pas mal d'occas' Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan aqua   Sam 22 Mar - 13:48

J'en trois d'environ 200 litres mais je n'en n'ai payé qu'un seul (j'ai eu 4 bac gratuit) je te conseil les petites annonces sur les forum !
Avec ça j'ai eu pas mal de chose gratuite et des super rencontre, c'est allant chercher une cuve de 200 litres qu'une personne donnait que j'ai vu les discus que j'ai aujourdhui 6 mois plus tard Laughing

Faut pas être trop pressé mais passe une annonce et regarde un peu partout il y a vraiment des bon plan, quand la personne dit que c'est urgent et commencer à paniquer n'hésite pas à lancer un prix faible ça marche souvent Wink

Et toutes les offre fait les uniquement par MP !

Après il y a ebay, le bon coin et tout ces site de vente, probablement plus rapide mais par contre plus chère que les petites annonces sur les forums ...

Moi te parle de cuve nue pour de l'équiper c'est plus dure via les forum et plus chère ....
Personnellement c'est pas mon truc les bac de marque je préfère largement une cuve nue que j'équipe moi même ...

C'est pour un bac d'ensemble ou de la repro ?

A+
FINOU
merylou

MessageSujet: Re: Bon plan aqua   Sam 22 Mar - 14:14

Pour un bac d'ensemble mais ma mere n'est pas vraiment d'accord... j'en ai vu un de 200 L tout équipé sur e bay à 35,50 euros mais les enchères s'arrettent dans 7 heures donc en attendant il fait que j'arrive a convaincre ma mere!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan aqua   Sam 22 Mar - 14:16

meryl_78 a écrit:
Pour un bac d'ensemble mais ma mere n'est pas vraiment d'accord... j'en ai vu un de 200 L tout équipé sur e bay à 35,50 euros mais les enchères s'arrettent dans 7 heures donc en attendant il fait que j'arrive a convaincre ma mere!!!!

Et que le prix n'augmente pas trop car c'est pas chére ... bounce

Aller ouvre les négociations ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan aqua   

Bon plan aqua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1